Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lalinotte
19 novembre 2009

Bienvenue dans mon petit monde !

Je suis heureuse de vous présenter mon univers en pâte FIMO. Je crée, avec elle, au gré de mon imagination et de mon temps libre (!), colliers, bagues, bracelets, boucles d'oreilles.

Qu'il soit discret ou voyant, simple ou compliqué, un bijou parle souvent un peu de nous-même. Chacun est unique. Chacun de ces bijoux est donc unique !

Je puise mon inspiration dans la vie qui m'entoure : un voyage, un sentiment, une recontre...

Lorsque je crée pour une personne proche, j'essaie de la représenter au mieux grâce aux jeux de couleurs, de formes et de montages. Les seules limites sont celles de mon imagination !!...

Ce sont mes débuts... N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Et si un bijou vous plaît, contactez-moi... une astérisque(*) accompagne ceux disponibles. Les autres se laissent déjà admirer sur de jolis cous...

Lalinotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lalinotte
Publicité